Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Henkel refait son CRM avec Havas Helia

04/12/2018 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, le fabricant allemand de produits d’entretien et de cosmétiques (Diadermine, Fa, Le Chat, Xtra, Mir…) va refaire tout son programme CRM français, la Belle Adresse. Après compétition entre trois structures, c’est Havas Helia, la nouvelle entité CRM d’Havas, lancée il y a quelques mois, qui a remporté la compétition. C’est le premier gain de budget structurant pour cette nouvelle agence, dirigée par Samir Amellal, et qui travaille pour tout le groupe Havas, selon son organisation en village. L’agence sortante qui gérait le programme était Publicis ETO. 

Envoyer par mail un article

Henkel refait son CRM avec Havas Helia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.