Pour la première fois en France, Uber Eats organise un événement rassemblant les utilisateurs de la plateforme avec La Halle Uber One. Le concept ? Une expérience food organisée au cœur de Montmartre les 26, 27 et 28 avril prochains. 

Uber Eats lance La Halle Uber One, un événement à destination des utilisateurs(rices) Uber One [abonnement qui offre les frais de livraisons et inclut des promotions] les 26, 27 et 28 avril prochains à Paris. Durant ces trois jours, 630 personnes tirées au sort pourront venir se restaurer dans les quatre restaurants préférés des Parisiens sur la plateforme à savoir : Levantine, Melt Deli, Panda Panda et The French Bastards. 

La Halle Uber One est née de la volonté de « récompenser les membres de manière physique. Uber Eats est arrivé en France il y a huit ans, et jusqu’à maintenant nous n’avons jamais organisé d’événement pour nos utilisateurs. Avec le lancement de l’abonnement Uber One en 2022, nous nous sommes dit que ça serait l’occasion de le faire », explique Manon Guignard, responsable de la Communication chez Uber Eats France.

Au programme : des stands salés, sucrés, des boissons froides et chaudes, et un stand Monoprix avec plusieurs produits du quotidien, puisque depuis quatre ans il est possible de se faire livrer ses courses via l’application. Le Cœur Sacré accueille à son premier étage l’équipe de la boulangerie et pâtisserie The French Bastards, et les membres pourront également tenter de remporter des codes promo en fonction du montant de leurs économies réalisées grâce à leur abonnement Uber One.

« C’est un premier événement dans ce genre en France. C’est un concept qu’on aimerait pourquoi pas exporter dans d’autres villes puisqu’on est présents dans 360 agglomérations », conclut Manon Guignard. Aujourd’hui en France, Uber Eats représente 22 millions de téléchargements, 4 millions d’utilisateurs(rices), et comptabilise 45 000 restaurants sur l’application.