Quelles sont les nouvelles pubs de la semaine en France ? Séance de rattrapage avec le meilleur de la création sélectionné par la rédaction de Stratégies.

TBWA Paris pour Pulco – « Citron par-ci, Pulco par-tout »

La marque de citronnade Pulco dévoile sa nouvelle plateforme de marque à travers une nouvelle campagne TV signée par l’agence TBWA. Sur la route, dans un centre de vacances ou lors d’un saut en parachute, le langage Pulco s’invite partout. « Avec des recettes à l’infini, vous ne parlerez plus que de ça. »

Buzzman pour BoursoBank - « La banque qu’on a envie de se recommander »

C’est avec l’agence Buzzman que BoursoBank, la banque en ligne de Boursorama, revient avec une nouvelle campagne de marque, « La banque qu’on a envie de se recommander ». Le film met en scène deux femmes embarquées dans un voyage à travers différentes époques, de la Préhistoire au futur, en passant par la Révolution française. Leur mission ? Se retrouver, adolescentes, pour se recommander à elles-mêmes BoursoBank et l’ensemble de ses produits et services.

Marcel pour Orangina – « Ce qui peut arriver de mieux à une orange »

Après son retour en télévision en mars dernier, Orangina affiche une nouvelle campagne print conçue par l’agence Marcel. Au programme, deux prints d’un point de vue assez rafraîchissant, du fond de la bouteille, entre les bulles et la pulpe, nous montrant « ce qui peut arriver de mieux à une orange » : être décapsulée en terrasse et sirotée à la paille.

Rosa Paris pour GRDF – « Le grand saut de Jamel Debbouze »

Pour attirer l’attention du grand public sur le gaz vert et accélérer la décarbonation de la France, GRDF a fait appel au comédien Jamel Debbouze dans une nouvelle campagne signée Rosa Paris. Dans le film, l’humoriste se rend sur le tournage d'une campagne pour le gaz vert qu’il a accepté de soutenir. Cependant, c’est en rencontrant le réalisateur du film qu’il découvre la cascade qui l’attend : un saut dans le vide du haut d’un plongeoir de plusieurs mètres.

Havas Paris pour Paris Match – « Incontournable depuis 75 ans »

À l’occasion de son 75e anniversaire, Paris Match dévoile une nouvelle campagne, réalisée avec Havas Paris, qui met en scène les stars d’hier avec celles d’aujourd’hui. De Mbappé à Pelé, de François Mitterrand à Emmanuel Macron, de Marilyn Monroe à Taylor Swift, ou encore de Simone Veil aux femmes iraniennes… Une série de prints qui valorise les valeurs de transmission du magazine.

Altmann+Partners pour St Hubert –  « Le musée »

Dans le cadre de sa plateforme de marque inaugurée il y a deux ans, St Hubert dévoile une nouvelle campagne TV avec son agence Altmann+Partners. Pour rappeler aux Français de réaliser 30 minutes d’activité physique par jour, le film met en scène une gardienne de musée sautant sur un trampoline devant des visiteurs stupéfaits. « Ce qui est bon aussi, c’est deux tartines de St Hubert Omega 3 le matin. »