Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Journaliste, as-tu le mojo ?

15/02/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

De BFM Paris à Franceinfo, le journalisme mobile gagne les rédactions des grands médias. Une journée lui était consacrée le 2 février, avec la 1re édition des Rencontres de la vidéo mobile, créées par l’organisme de formation Samsa.fr.

Mojo, pour «mobile journalism». Cette expression, inconnue des non-initiés, était sur toutes les lèvres ce jeudi 2 février. Ce jour-là se tenait à l’ambassade de Roumanie à Paris la 1re édition des Rencontres de la vidéo mobile, organisées par Samsa.fr, un organisme de formation spécialisé dans la mutation numérique.

«La vidéo mobile n’est plus une chimère pour geek

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner