Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les hommes sont plus réactifs que les femmes aux spots TV

25/04/2017 - par Gilles Wybo

Les hommes sont plus réactifs que les femmes devant les publicités TV selon une étude menée par Realytics, qui s’intéresse au drive to web dans les minutes qui suivent la diffusion de spots. Pour un GRP (point d’audience utile) investi, cela génère 210 visites de femmes sur le site web d’une marque et 350 visites d’hommes, selon cette analyse menée par le spécialiste de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner