Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bruno Lebreton, directeur commercial d'Horyzon Media

25/09/2013 - par Gaël Olivier-Lacamp

La régie en ligne Horyzon Media (Solocal Group) crée une nouvelle offre, Horyzon Media Premium (70 sites de marques et 26 millions de visiteurs uniques en juillet 2013, selon Mediametrie Net Ratings), dont elle confie la commercialisation à Bruno Lebreton. Ce dernier est entré à la régie en 2005, où il a gravi les échelons pour devenir commercial display, puis a lancé l'offre Horyzon Media Mobile avant de prendre la direction, en 2009, de la commercialisation des sites internes de Solocal Group (Pages jaunes, Mappy, etc.).

Envoyer par mail un article

Bruno Lebreton, directeur commercial d'Horyzon Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies