PUBLICITÉ

Artefact 3000 nomme deux directeurs de créations : Charles-Antoine de Sousa et Charles Pivot. Ils reportent à Fabienne Fiorucci Fouï, directrice de la création. Charles-Antoine de Sousa, dit Charly, a commencé sa carrière chez BETC en 2010 avant d’intégrer Blast Radius puis BETC Digital. Il rejoint l’agence créative Artefact 3000 en 2021 et se distingue par son expertise en activations. Charles Pivot, diplômé de Sup de Création, a commencé chez BETC Digital en 2015 où il a travaillé comme concepteur-rédacteur pour Canal+, Disneyland Paris, Peugeot et Ferrero. En 2019, il rejoint Artefact 3000 et se démarque avec la campagne « C'est pas Versailles ici ! » pour Total Direct Énergie en France. Depuis 2022, Charles Pivot occupe le poste de lead créatif aux côtés de Charles-Antoine de Sousa pour Fisher-Price, Franprix, Paris Aéroport et Groupe ADP.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.