Officiants précédemment pour Buzzman, Antoine Blondet (directeur artistique) et Julien Moulin (concepteur-rédacteur) poursuivent leur carrière au sein de The Good Company en tant que team créatif senior et deviennent associés, conformément à la politique de l’agence. Titulaire d’un master en art graphique et après un passage chez BDDP & Fils, Antoine Blondet a intégré Rosa Paris en 2016. Il y rencontre le concepteur-rédacteur Julien Moulin qui a commencé son parcours professionnel dans la publicité en tant que commercial chez BETC Paris puis Havas New York. Ensemble, ils conçoivent la campagne « Parlons Pro » de Kiloutou et les « Culs de camions » de Ouigo. Ils rejoignent Buzzman en 2020 où ils travaillent pour Burger King, Uber Eats, Boursorama Banque, Adidas et, dernièrement, Krispy Kreme.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.