L’Occitane en Provence (groupe L’Occitane), marque de soins, parfums et produits de bien-être, annonce la nomination de Julien Schneider au poste de directeur général France. Il accompagnera la montée en gamme de la marque, déjà annoncée, en on et offline. Après la création de sa première start-up en Espagne, il intègre en 2007 le groupe Pixmania en tant que directeur commercial Europe de la marketplace. Après un poste de directeur e-commerce monde chez un opérateur de téléphonie mobile, il poursuit sa carrière au sein du groupe Fnac en tant que directeur internet & mobile de Fnac.com. En 2016, Julien Schneider met un pied dans l’univers de la mode en devenant global chief digital officer du groupe Lacoste avant de partir aux États-Unis pour reprendre les activités retail et digitales de la zone Nord Amérique. En 2021, il est nommé chief digital officer du Groupe MF Brands puis CEO de la marque de prêt-à-porter masculin Balibaris.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.