Vous êtes ici

Conférence Stratégies Efficient Day

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Au programme de la journée

31/05/2018

Stratégies propose un nouveau rendez-vous dédié à l'Efficacité autour des thèmes ADTECH et CREATIVITE.

Une journée de conférences pour comprendre quels sont les principaux leviers de l'efficacité publicitaire.

Matinée : Tendances AdTech et Programmatique

Un matinée dédiée aux tendances de l'e-pub, un focus sur le marché des éditeurs en pleine mutation depuis 1 an, un point quant à la transparence dans la publicité programmatique notamment chez Google et Facebook, quel est le nouveau rôle des agences médias et quels sont les exemples concrêts de campagnes automatisées réalisées avec succès (cas annonceurs).

Après-midi : Creative Datas, boosters d'efficacité ?

Une après-midi qui met la créativité à l'honneur comme vecteur d'efficacité. Nous tâcherons de comprendre comment la data peut être source d'inspiration, quels médias utiliser pour être efficace, peut-on être efficace sans data ? Comment un créatif travaille aujourd'hui avec un data scientist et quelles sont les nouvelles organisations internes ?

Rendez-vous mercredi 3 octobre de 8h30 à 17h à l'Elysées Biarritz, 22-24 rue Quentin Bauchard 75008 Paris

VOS CONTACTS :

Au sujet du programme, contactez Sophie Bédé-Carroué : sbede-carroue@newsco.fr

Au sujet des partenariats, contactez Céline Reine : creine@strategies.fr

Au sujet des inscriptions, contactez Julie Beytout : jbeytout@newsco.fr

 

Envoyer par mail un article

Au programme de la journée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.