Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Au Hubday, six tendances et quatre campagnes social media

15/12/2016 - par Cécilia Di Quinzio

«Ce n'était pas une année de révolution mais une année d'évolution», a déclaré Emmanuel Vivier, cofondateur du Hub Institute, en guise d'introduction à l'édition 2016 du Hubday «Futur of social media» qui s'est tenue le 15 décembre. De belles interventions et des études de cas passionnantes ont rythmé une journée entière de réflexion. Et pour faire le bilan d'une année riche en innovations, l'expert a présenté les six grandes tendances qui se sont démarquées dans l'univers des médias sociaux. Plus tard, Valentin Blanchot, PDG de ‎Siècle digital, a présenté une selection de quatre campagnes particulièrement réussies, sur quatre médias sociaux différents. Lire notre compte-rendu.

Envoyer par mail un article

Au Hubday, six tendances et quatre campagnes social media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.