Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Du chocolat contre le racisme

29/08/2019 - par G.B.

En Inde, où coexistent plusieurs ethnies, langues et religions et où subsiste un système de castes, la marque britannique de chocolat Cadbury a choisi, avec son agence Ogilvy India, d'utiliser son produit pour véhiculer la valeur pacifiste d'«unité». Concrètement, Cadbury a imaginé une tablette regroupant quatre types de chocolat, du noir au blanc, baptisée «Unity Bar». Le packaging représente la diversité des habitants de l'Inde : des personnages aux couleurs de peau variées qui se tiennent par la main. La publicité a été lancée à l'occasion de la Journée d'indépendance de l'Inde, le 15 août.

Envoyer par mail un article

Du chocolat contre le racisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.