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Ciblage
Face à la multiplication des données disponibles et à la maturité technologique, le ciblage publicitaire devient de plus en plus précis, et ne se cantonne plus au numérique.Reste à voir si le marché est prêt.
Face à la multiplication des données disponibles et à la maturité technologique, le ciblage publicitaire devient de plus en plus précis, et ne se cantonne plus au numérique.Reste à voir si le marché est prêt.
Le ciblage passe dans la 3e dimension
28/06/2018 - par Vanina Prélat l'HerminierFace à la multiplication des données disponibles et à la maturité technologique, le ciblage publicitaire devient de plus en plus précis, et ne se cantonne plus au numérique. Reste à voir si le marché...
Karen Pouey (Coty): «Nous ne sommes pas prêts à cibler un individu n’importe où»
29/06/2018 - par Propos recueillis par Vanina Prélat L'HerminierAlors que les problèmes de brand safety perdurent, les annonceurs du luxe font figure de modèle pour leur capacité à protéger leurs marques dans l’écosystème digital. Karen Pouey, vice-présidente...
Passée la fébrilité certaine du marché au lendemain de l'entrée en vigueur du Règlement général sur la protection des données le 25 mai, quel impact réel peut-on anticiper pour le ciblage...
Chahuté par les frasques de Facebook, les problématiques de brand safety ou la raréfaction des cookies promise par le RGPD, le ciblage publicitaire fait débat. L’occasion pour les médias...