Vous êtes ici

Cible 20-30 ans

La génération Y, accro à internet et à ses applications (contact, communication, achat…), souhaite que les marques soient à la fois authentiques, transparentes et éthiques. Le point sur cette cible très convoitée.

La génération Y, accro à internet et à ses applications (contact, communication, achat…), souhaite que les marques soient à la fois authentiques, transparentes et éthiques. Le point sur cette cible très convoitée.

Portrait

Les millenials, génération «star» et exigeante

19/01/2017 - par Valéry Pothain @vpothain

De toutes les générations, celle des 20-30 ans est sans doute la plus complexe à décrypter. Bouleversant les usages, elle cultive les paradoxes, mais il ne s’agit là que d’apparence.

Publicité

Les campagnes qui parlent aux 20-30 ans

23/01/2017 - par Valéry Pothain @vpothain

De nombreuses marques ont assimilé les codes et les contraintes à respecter pour séduire les 20-30 ans, devenant plus «servicielles», plus «expérientielles» et/ou plus audacieuses, privilégiant...