Vous êtes ici

Babel pour ADP - Magazine "Connexions"

Pour faire grandir sa culture d’entreprise, Aéroports de Paris (ADP) a choisi avec Babel de passer d’un journal de communication interne à un média sur le monde aéroportuaire. Le résultat : « Connexions », un magazine papier de 40 pages, décliné sur le digital, tiré à 11 400 exemplaires et distribué aux collaborateurs et retraités du groupe dix fois par an. Au menu, six rubriques informant notamment sur les actualités du groupe et d’ailleurs (notamment l’actualité culturelle parisienne), le plan stratégique de l’entreprise, ses projets. Mais qui proposent aussi des face-à-face entre membres du comité exécutif et collaborateurs ou encore un zoom sur un nouveau métier. La nouvelle maquette, moins austère qu’auparavant, fait la part belle à l’humain, cœur du projet d’entreprise d’ADP.

Envoyer par mail un article

Babel pour ADP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.