Vous êtes ici

TBWA Paris pour SNCF - «The most serious game ever» - janvier 2014

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur SNCF
Marque SNCF
Produit compagnie ferroviaire
Agence TBWA Paris
Pays de sortie France
Directeur de création Philippe Simonet , Nathalie Huni
Responsable annonceur Françoise Tragin
Responsable agence Marc Fraissinet , David Ruffier
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Marketing Digital

Pour recruter ses futurs ingénieurs parmi les meilleurs, SNCF a lancé en janvier 2014 la deuxième édition de son serious game Défi Ingénieurs 02. Cinq mille étudiants ingénieurs ont été invités à participer à la campagne de recrutement ludique organisée par TBWA Paris. Seuls dix-sept étudiants sont venus à bout des dix niveaux du site représentant les différentes missions des ingénieurs SNCF, et dix ont été embauchés par l'entreprise.

Envoyer par mail un article

TBWA Paris pour SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.