Vous êtes ici

Futurebrand Paris pour Orchestre de Paris - «Orchestre de Paris» - septembre 2014

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Orchestre de Paris
Marque Orchestre de Paris
Produit salle de spectacle
Agence Futurebrand Paris
Pays de sortie France
Directeur de création Karl Saffré
Responsable annonceur Bruno Hamard , Olivia Tourneville
Responsable agence Suzanne Stalie , Jérôme Lhermenier , Myrtille Daburon , Magali Tardy-Guyot
Autres Designer : Maïna Charaudeau , Planning stratégique : Eric Coulon , Typographe : Jean-Baptiste Levée
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

Profitant de son déménagement dans l'est parisien, l'Orchestre de Paris confie à Futurebrand Paris la refonte de son identité pour attirer un public plus large et démystifier la musique classique: un nouveau logo géométrique centré sur la musique, soutenu par la signature «Paris résonne autrement».

Envoyer par mail un article

Futurebrand Paris pour Orchestre de Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.