Vous êtes ici

Joosnabhan pour La Compagnie des Alpes-ADS - «Mille 8» - novembre 2014

Secteur d’activité Voyage tourisme
Annonceur La Compagnie des Alpes-ADS
Marque La Compagnie des Alpes
Produit tourisme
Agence Joosnabhan
Pays de sortie France
Directeur de création Pierre Nabhan
Responsable annonceur Anne Gallienne
Responsable agence Pierre Nabhan
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

La station de ski Les Arcs 1800 inaugure un nouvel espace ludique dédié aux 7 à 77 ans, baptisé Mille 8 par le cabinet de conseil Joosnabhan. Ce nom représente un concentré des Arcs 1800 et symbolise un grand 8 d'expériences, tout en reprenant le surnom donné à la station.

Envoyer par mail un article

Joosnabhan pour La Compagnie des Alpes-ADS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.