Vous êtes ici

CLM BBDO pour Tropicana (Pepsi Co) - «L'art du fruit» - avril 2016

Secteur d’activité Boissons
Annonceur Tropicana
Marque Tropicana
Agence CLM BBDO
Directeur de création Matthieu Elkaim
Directeur artistique Charles Dessaux
Concepteur rédacteur Emile Martin
TV producer Stéphane Martin
Auteur / photograhe Fabian Oefner
Responsable annonceur Mireia Casadella , Christopher Wooff , Lourdes Webb , Emmanuel Pinteaux
Responsable agence Valérie Van Den Bossche , Elisa Tarantino
Maison de production Starloo
Média Télévision
Support Vidéo
  • 0%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 0%
    Décevant
Votants : 0Note : 0/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

CLM BBDO pour Tropicana

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.