Vous êtes ici

DDB Paris pour Volkswagen - «Difficile de résister» - septembre 2016

Secteur d’activité Automobile transport
Annonceur Volkswagen
Directeur de création Alexander Kalchev
Directeur artistique Alexandre Lagoet
Concepteur rédacteur Stéphane Kaczorowski
TV producer Maximilien Rivolet , Corinne Persch , Damien Fournier Perret
Auteur / photograhe Adrien Armanet
Responsable agence Alban Callet , Pierre Schmitt , Delphine Rigaud , Victor Verney
Maison de production ICONOCLAST
  • 78%
    Génial
  • 12%
    Bien
  • 2%
    Moyen
  • 8%
    Décevant
Votants : 146Note : 17.72/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Un concessionnaire, subjugué, finit par exiger d'acheter une voiture à son client. Deux copains se fâchent lors d'un barbecue autour d'une Volkswagen, l'un suspectant l'autre de préfèrer vendre sa voiture à un autre ami. Les deux films signés DDB Paris, «La vente» et «Le barbecue», réalisés par Adrien Armanet (production: Iconoclast) montrent que dans bien des cas, l'acheteur est le meilleur vendeur de la marque, avec la signature : «Difficile de résister».

Envoyer par mail un article

DDB pour Volkswagen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.