Vous êtes ici

Oliver Voss Werbeagentur pour Aldi - «The hunger of the gods» - novembre 2016

Secteur d’activité Distribution
Annonceur Aldi
Agence Oliver Voss Werbeagentur
Directeur de création Oliver Voss , Till Monshausen
Directeur artistique Annika Richter
Concepteur rédacteur Luca Rescheleit , Ludwig Rist
Auteur / photograhe Andreas Nilsson
Responsable annonceur Sandra-Sibylle Schoofs , Manfred Hirt
Maison de production Czar , Rahel Klemperer , Thorne Mutert
Média Télévision
Support Vidéo

Dans cette campagne extravagante réalisée par l'agence de communication allemande Oliver Voss pour la chaîne d'hypermarchés Aldi, les dieux mythologiques festoient comme à leur habitude dans l'abondance et l'excès. Jusqu'à ce que le «comptable» coupe brutalement la musique. Il annonce que les finances ne peuvent suivre leur train de vie, contrairement aux humains qui ont au moins Aldi. Zeus (très kitsch en slip blanc) décide alors de descendre sur Terre pour faire ses courses. 

Envoyer par mail un article

Oliver Voss Werbeagentur pour Aldi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.