Vous êtes ici

Try pour OMO - «Car Wash» - janvier 2017

Secteur d’activité Entretien
Annonceur OMO
Agence Try
Pays de sortie Norvège
Directeur artistique Karin Lund , Hanna Sætre
Concepteur rédacteur Øystein Halvorsen , Siv Martine Nyborg
Auteur / photograhe Matias & Mathias
Maison de production Bacon OSL / Ola Narum Berg
Média Télévision
Support Vidéo
  • 78%
    Génial
  • 6%
    Bien
  • 5%
    Moyen
  • 11%
    Décevant
Votants : 18Note : 17.08/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Il est des expériences frappantes qui valent tous les discours. Pour sensibiliser le public au problème (pour ne pas dire au drame) des lessives qui affadissent les couleurs du linge, la marque Omo et l'agence norvégienne Try ont monté une vidéo – façon caméra cachée – mettant en scène les clients d'une station de lavage de voitures qui ont la mauvaise surprise de récupérer leur véhicule dont la couleur a étonnamment pâli sous l'ardeur d'un employé à qui on ne la raconte pas. 

Envoyer par mail un article

Try pour OMO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.