Agence Commonwealth//McCann
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Chevrolet
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile transport
-
MarqueMarque
C’est le rêve de beaucoup d’enfants (et adultes)… Lors du North American International Auto Show, Chevrolet a dévoilé au public une Batmobile LEGO à taille humaine, à l’occasion de la sortie de The LEGO Batman Movie le 10 février prochain.
Accompagné par Commonwealth//McCann, le concessionnaire a lancé une plateforme décrivant toutes les fonctionnalités (évidemment fictives) de la voiture avec les options classiques – wifi, sièges en cuir, propulseur de fusée et capacité de vol – accompagnée d’un film montrant de véritables Lego (ce ne sont pas des acteurs, précise Chevrolet) donnant leur avis sur le propriétaire du véhicule. Problèmes d’amour propre, défensif, solitaire… autant d’avis qui montrent qu’une voiture est à l'image de celui qui la conduit…. Même quand on s’appelle Batman.
AGENCE
-
Directeur de la créationGary Pascoe, Bob Guisgand, Duffy Patten, John Fiebke, Tim Mattimore
-
Producteur TV
POST PRODUCTION
-
MusiqueA&A, Aaron Glascock
-
AuteurAugusto Schillaci
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 2
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 3
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 4
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format
Media 5
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format