Vous êtes ici

Rosapark pour Wed’ze (Decathlon) - janvier 2017

Secteur d’activité Habillement accessoires textile
Annonceur Wed’ze (Decathlon)
Agence Rosapark
Pays de sortie France
Directeur de création Gilles Fichteberg , Jean-François Sacco
Directeur artistique Julien Saurin
Concepteur rédacteur Nicolas Gadesaude
Auteur / photograhe David Bertram
Maison de production Standard Films
Musique Les Kouz
Média Télévision
Support Vidéo

Contrairement à ce que certains ont voulu nous faire croire, le plus important sur les pistes, ce n’est pas «l’planté du bâton»! C’est le casque. C’est ce que met en scène l’enseigne Decathlon avec son agence Rosapark, pour la marque de matériel de glisse à la neige Wed’ze. Dans un film aux airs cinématographiques, la marque nous mène sur une étendue glacée où des voitures font la course. Elles s’ébattent à grands pistons, sans se faire de politesse. Pas de priorités, des voitures s’arrêtent en plein milieu, d’autres traversent sans prévenir, en plein travers comme un vent des mauvais jours. «C’est exactement ce qu’il se passe sur une piste de ski», ponctue la voix off. Voilà pourquoi il faut porter un casque. CQFD, le parallèle est efficace. Normal, on parle de ski ! 

Envoyer par mail un article

Rosapark pour Wed’ze (Decathlon)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.