Vous êtes ici

Sixième Son pour Kimberly Clark

Secteur d’activité Hygiene beauté
Annonceur Kimberly Clark
Agence Sixième Son
Directeur de création Michaël Boumendil
Responsable annonceur John Walther
Responsable agence Colleen Fahey , Daina Todorovic
Média Autres
Support Autres
Récompense image Grand Prix Stratégies Design

Cette identité sonore joue sur la dualité de la marque: douce pour les nourrissons et active pour les jeunes enfants. En découlent des sons lents et tendres pour accompagner la gamme nouveau-né et des sonorités enjouées et dynamiques pour les bambins. Cette création musicale a récemment été primée aux Transform Awards USA pour son originalité et son déploiement.

Envoyer par mail un article

Sixième Son pour Kimberly Clark

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.