Vous êtes ici

Paris Match et Handicap International

Faire vivre ici l’expérience des populations civiles là-bas. Lors de la 22e Pyramide de chaussures en septembre dernier, Handicap International France a mis à disposition des visiteurs un casque de réalité virtuelle pour les transporter au coeur de l’horreur d’une ville syrienne dévastée. Après le visionnage de la vidéo 360°, plus de 90% des spectateurs ont signé la pétition contre les bombardements de civils. Le film a été vu plus de 130 000 fois sur les supports de Handicap International et Paris Match en générant d’excellentes retombées presse (323 articles en presse écrite, 72 passages en télés, 169 retombées en radio…).

Envoyer par mail un article

Paris Match pour Handicap International

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.