Vous êtes ici
Altmann+Pacreau pour Nikon Verres Optiques - «Vision Food Truck» - mai 2017
Vidéos/Son (1)
Secteur d’activité | Audiovisuel photo cinéma |
Annonceur | Nikon Verres optiques |
Agence | Altmann+Pacreau |
Directeur de création | Olivier Altmann |
Directeur artistique | Anthony Lietart |
Concepteur rédacteur | Dimitri Lucas |
TV producer | Florence Pottié-Sperry |
Auteur / photograhe | Vincent Rodella |
Responsable agence | Edouard Pacreau / Samya Mamoni / Clément Bouhana |
Maison de production | Birth |
Autres | TV producer : Florence Pottié-Sperry |
Média | Autres |
Support | Autres |
-
41%Génial
-
11%Bien
-
4%Moyen
-
44%Décevant
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.
Nikon, à voir et à manger
Double défi pour Nikon Verres optiques: non seulement les consommateurs ne prêtent guère attention aux verres lorsqu'ils choisissent leurs lunettes, privilégiant la monture, mais en plus les marques du secteur sont bien souvent inconnues du grand public. Pour émerger, Nikon, sur une idée d'Altmann+Pacreau, a imaginé un «Vision Food Truck» sillonnant la France et proposant aux passants un burger composé des ingrédients déchiffrés sur le menu façon «test de vue».