Vous êtes ici

Buzzman pour Huawei - «Une histoire de flou» - mai 2017

Secteur d’activité Audiovisuel photo cinéma
Annonceur Huawei
Agence Buzzman
Directeur de création Georges Mohammed-Chérif / Philippe Boucheron , Patrice Lucet
Directeur artistique Carole Morlot
Concepteur rédacteur Cyril Dosnon
TV producer Géraldine Bourguignat
Auteur / photograhe Blacktool
Maison de production Blacktool / Vanessa Barbel
Musique Schmooze
Média Internet
Support Autres
  • 46%
    Génial
  • 8%
    Bien
  • 11%
    Moyen
  • 35%
    Décevant
Votants : 26Note : 12.12/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Après Puma ou encore Gillette, Antoine Griezmann devient l’ambassadeur de Huawei dans le dernier film de la marque pour son smartphone P10. L’attaquant des Colchoneros y interprète son propre rôle aux côtés d’un homme pas très net, Julien Boquet. De fait, ce dernier est né… flou. Le personnage fictif a dû vivre cette différence au fil des années jusqu'à ce qu'il rencontre Antoine Griezmann pour un selfie. Pas de chance, il n’a plus de batterie. La vedette du foot, bon prince, lui propose son smartphone, un P10 bien sûr, dont le système Bokeh permet de rendre nette une zone précise d'une prise de vue alors que le reste est flou. Un spot durant lequel la marque chinoise en profite également pour présenter sa nouvelle montre connectée Huawei Watch 2.

Envoyer par mail un article

Buzzman pour Huawei

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.