Vous êtes ici

TBWA G1 pour Nissan Europe

Annonceur Nissan Europe
Agence TBWA G1
Directeur de création Eric Pierre
Responsable annonceur Gaëlle Divitry
Responsable agence Buu Tran
Récompense image Grand Prix Stratégies Publicité

A la façon de toiles de maîtres sont exposées des traces et des marques pas comme les autres. Celles laissées sur les murs des parkings par des voitures qui ont tenté de s’y garer.Une campagne européenne signée TBWA (G1) déployée en presse, digital et CRM ainsi qu'en PLV chez les concessionnaires pour promouvoir les technologies d'aides au stationnement Nissan AVM – Vision 360°.''Parking is not an art'' explique Nissan. Quoique!

Envoyer par mail un article

TBWA G1 pour Nissan Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.