Vous êtes ici

Kingcom pour le groupe SEB

Pour développer l’image et la réputation du groupe Seb, Kingcom a misé sur l’oeuvre de l’entreprise en faveur de l’allongement de la durée de vie de ses produits. Seb propose leur réparabilité pendant 10 ans. La campagne s’est déroulée en deux temps : une phase institutionnelle (owned et earned media) pour impliquer les acteurs et rendre la démarche autour de la réparabilité légitime, puis une phase d’engagement auprès des influenceurs et du grand public (communiqués, conférences de presse, rencontres one to one). Entre autres résultats, 87 retombées on et offline et le mot réparabilité dans le dictionnaire en 2018.

Envoyer par mail un article

Kingcom pour groupe SEB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.