Vous êtes ici
TBWA\Paris pour McDonald’s - «Horaires tardifs» - septembre 2017
/
Print (3)
Secteur d’activité | Alimentation |
Annonceur | McDonald’s |
Agence | TBWA\Paris |
Directeur de création | Benjamin MARCHAL , Faustin CLAVERIE |
Directeur artistique | Bruno BICALHO |
Concepteur rédacteur | Antoine GAUQUELIN , Antoine COLIN |
Auteur / photograhe | Helmut STELZENBERGER |
Responsable annonceur | Xavier ROYAUX , José JACINTO , Benoit KOLB |
Responsable agence | Luc BOURGERY , Jonathan SEROG , Julie MONTAGNÉ , Magali COUTURIER |
Média | Affichage |
Support | |
-
89%Génial
-
4%Bien
-
3%Moyen
-
4%Décevant
Votants : 69Note : 18.66/20
Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public.
Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.