Vous êtes ici

Syndicats de la presse quotidienne, Ministère de la Culture et de la Communication - Opération "Mon journal offert" - octobre 2009

Secteur d’activité Information Media
Annonceur Syndicats de la presse quotidienne , Ministère de la Culture et de la Communication
Marque Syndicats de la presse quotidienne , Ministère de la Culture et de la Communication
Produit Opération Mon journal offert
Agence Leo Burnett
Pays de sortie France
Directeur de création Stephan Ferens
Directeur artistique Christian Picard
Concepteur rédacteur Alain Meyer , Juliette Novak
Responsable annonceur Denis Bouchez , Sabine Ozil , Vincent de Bernardi , Mathieu Mathelin , Agnès Rico , Vincent Peyregne , Béatrice Mottier
Responsable agence Julien Grimaldi , Elise Bret-Ziri , Pamela Soubrier
Maison de production Wam
Autres Planning stratégique: Michel Perret , Graphiste: Benjamin Mercier , Post-production: Franck-Hervé Marc
Média Internet
Format Internet - Film
Support Autres

Envoyer par mail un article

pour Syndicats de la presse quotidienne, Ministère de la Culture et de la Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.