Vous êtes ici

Association Française contre la Myopathie (AFM) - appel au don, "Téléthon 2010", "On a tous raison(s) d'y croire" - novembre 2010

Secteur d’activité Santé
Annonceur Association Française contre la Myopathie (AFM)
Marque Téléthon 2010
Produit appel au don
Agence Ligaris
Pays de sortie France
Directeur de création Frédéric Pouzet
Directeur artistique Frédéric Munoz
Concepteur rédacteur Mikael Tirilly
TV producer Charles Drouin
Auteur / photograhe Raphael Ferre Sentis (réal.)
Responsable annonceur Laurence Tiennot-Herment , Monique Karkatcharian , Emmanuelle Guiraud
Responsable agence Marion Salomon , Cécile Cuzin
Maison de production Tulipes and Cie
Média Télévision
Support Vidéo

Envoyer par mail un article

pour Association Française contre la Myopathie (AFM)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.