Vous êtes ici

Loto (Française des Jeux FDJ) - jeu de loterie Superloto, "Changer de vie en quelques lettres" - octobre 2012 - cassoulet

Secteur d’activité Culture & loisirs
Annonceur Loto (Française des Jeux FDJ)
Marque Superloto
Produit jeu de loterie
Agence BETC
Pays de sortie France
Directeur de création Stéphane Xiberras , Olivier Apers
Directeur artistique David Troquier
Concepteur rédacteur Lessly Chmil
Responsable annonceur Monique Heim , Cécile Lagé , Dominique Bouchy , Marie-Agnès Gaillard
Responsable agence Marielle Durandet , François Brogi , Vanig Krikorian
Autres Planning stratégique: Clarisse Lacarrau , Trafic: Nathalie Bourdet , Productrice: Sarah Belhadj
Média Presse quotidienne
Support Print

Envoyer par mail un article

pour Loto (Française des Jeux FDJ)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.