Vous êtes ici

DDB Paris pour Amnesty International – « The Thrill of Victory »

Secteur d’activité Grandes Causes
Annonceur Amnesty International
Agence DDB Paris
Directeur de création Alexander Kalchev
Directeur artistique Clément Oberlin
Concepteur rédacteur Clément Oberlin
TV producer Corinne Persch
Producteur Tom Gardner
Auteur / photograhe George Belfield
Responsable annonceur Alexandre Jalbert , Arnaud Humblot , Caroline Lutz
Responsable agence Marine Hakim , Coralie Bouillier
Maison de production Somesuch & Co , Insurrection
Récompense image Grand Prix Stratégies de la publicité 2019

Amnesty International, ce sont 7 millions de personnes qui se battent pour le respect des droits humains dans le monde. Et tous ces militants remportent de nombreux combats. Alors pour mener sa campagne de recrutement, l’ONG a conçu un film destiné à célébrer et partager le frisson de la victoire. Sur la superbe chanson Sinnerman de Nina Simone, artiste qui était elle-même engagée dans la défense des droits civiques aux États-Unis, on découvre les visages des prisonniers libérés aux quatre coins de la planète et de leurs proches, qui ont pu retrouver leur vie grâce à l’action d’Amnesty International et de ses volontaires. Le message de l’ONG est limpide : « The more we fight, the more we win », « Plus on se bat, plus on gagne ».

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Amnesty International

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.