Vous êtes ici

TBWA\Corporate pour SOS Homophobie – « #BonsParents »

  • 92%
    Génial
  • 2%
    Bien
  • 4%
    Moyen
  • 2%
    Décevant
Votants : 49Note : 19.03/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

À la suite de l’engagement du président de la République d’étendre la PMA aux couples de femmes et aux femmes célibataires, SOS homophobie a souhaité cumuler une stratégie d’affaires publiques traditionnelle et la mobilisation du grand public pour montrer qu’il existe une majorité favorable à l’extension de la PMA. « #BonsParents » est une campagne qui ramène le sujet à l’expérience universelle de la parentalité. Le film diffusé sur les réseaux sociaux interroge sur ce qui définit un bon parent. Celui qui gronde ? Celui qui réconforte ? Celui qui joue ? Un twist final montre que les deux parents sont des femmes et qu’être un bon parent ne relève ni du genre ni de l’orientation sexuelle, mais de la volonté de fonder une famille épanouie.

Envoyer par mail un article

TBWA\Corporate pour SOS Homophobie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.