Vous êtes ici

Passion Paris et BETC pour Manor – « The Gift »

  • 96%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 4%
    Décevant
Votants : 26Note : 19.33/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Après le succès de « The Drawing », Manor a choisi de reproduire l’expérience du conte de Noël avec « The Gift ». L’idée était de faire passer de l’émotion sans dialogues, seulement avec les personnages, leurs attitudes, les mouvements de caméra et les jeux de lumière pour souligner le tout. Dans ce film d’animation, un petit garçon trop curieux surprend un elfe du Père Noël en pleine livraison et décide de le demander comme cadeau. L’elfe, qui sait que la vie de jouet est un enfer, va tout faire pour échapper à son destin. Des éléments du film ont été repris pour le reste de la campagne et on a ainsi pu retrouver les elfes dans les catalogues, sur des pyjamas et du papier cadeau ou encore sous forme de peluches dans les magasins Manor.

Envoyer par mail un article

BETC pour Manor

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies