Vous êtes ici

Romance pour Intermarché – « C’est magnifique »

  • 96%
    Génial
  • 1%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 3%
    Décevant
Votants : 410Note : 19.38/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

C’est la dernière bulle d’émotion imaginée par Romance pour Intermarché. On y retrouve les mêmes ressorts que dans les deux autres campagnes de la saga : une histoire touchante et une chanson revisitée. Cette fois, Intermarché nous plonge dans le quotidien d’un homme qui a perdu sa femme, dont on découvre la vie sur la chanson C’est magnifique de Cole Porter reprise par Benjamin Biolay. De nombreux objets et événements lui rappellent sa défunte épouse et le plongent dans la tristesse et la nostalgie. Lorsqu’il tombe par hasard sur un vieux cahier de recettes, il décide de refaire un plat dont elle avait le secret. S’ensuit alors une longue quête du goût qui va raviver, à la manière d’une madeleine de Proust, le souvenir de celle qu’il a tant aimée.

Envoyer par mail un article

Romance pour Intermarché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.