Vous êtes ici

E. Leclerc - supermarché, information consommateur, "L'obésité" - mars 2005

Secteur d’activité Distribution
Annonceur E. Leclerc
Marque E. Leclerc
Produit Information Consommateur
Agence Australie
Pays de sortie France
Directeur de création Jean-Philippe Gontran
Directeur artistique Frédéric Lahache
Concepteur rédacteur Julien Duez
Auteur / photograhe Giblin & James (phot.)
Responsable annonceur Philippe Seligmann , Emmanuelle Després
Responsable agence Vincent Leclabart , Sylvie Bouvet , Laurent Boucher
Média Presse magazine
Support Print

Envoyer par mail un article

pour E. Leclerc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.