Vous êtes ici

Carré Noir pour Milleis Banque – « Milleis, croire en la réussite »

Secteur d’activité Banque
Annonceur Milleis Banque
Agence Carré Noir
Directeur de création Reza Bassiri
Responsable annonceur Sabrina Charef
Responsable agence Jean-Philippe Chavatte
Récompense image Grand Prix Stratégies du Design 2019

Rachetée par le fonds Anacap en 2017, Barclays France a entrepris de changer de nom et d’identité visuelle afin de relancer la dynamique commerciale et de devenir le leader indépendant de la gestion patrimoniale en France. Bien plus qu’une nouvelle marque, ce changement de nom a été l’occasion d’inventer une nouvelle banque, avec un nouveau contrat relationnel, et de lancer un projet de conquête et de reconquête pour les clients et collaborateurs. Barclays est donc devenue Milleis, marque où le millésime accompagne le millenium et les millennials. Elle est aussi dotée d’un élément fort qui se dessine au sein même de la typographie avec les lettres « ILL » exprimant l’écho, l’envol en rupture avec l’ancien nom et les codes classiques de la banque et de la réussite.

Envoyer par mail un article

Carré Noir pour Milleis Banque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.