Vous êtes ici

DDB Paris pour Hennessy – « Hennessy VS Africa »

Pour relancer sa marque en Afrique, où la consommation de cognac est installée dans les usages mais en perte de vitesse, Hennessy a voulu rompre avec les conventions et la communication basée sur une représentation datée de la masculinité, de la réussite et de la vie nocturne. Hennessy a donc lancé sa toute première campagne publicitaire panafricaine en célébrant des designers, photographes, danseurs et créateurs de mode : jeunes et ambitieux, ils réinventent l’Afrique et offrent une nouvelle signification au credo de la marque Hennessy VS, « Never stop, never settle ». Ce nouveau ton différencie nettement Hennessy VS de la concurrence. Le dispositif comprend un film composé de photographies, huit visuels print célébrant huit talents africains et du contenu de marque (40 photos, huit entretiens et quatre vidéos).

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Hennessy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.