Vous êtes ici

DDB Paris pour Ubisoft – « Ma vie de PNJ »

Pour la sortie du nouveau jeu vidéo de la série Assassin’s Creed, Assassin’s Creed Odyssey, Ubisoft a décidé de ne pas donner la parole au héros du jeu, mais plutôt aux PNJ, les « personnages non joueurs ». Les PNJ sont ces personnages que les gamers aiment pousser, traquer et tuer pendant leurs parties. « Ma vie de PNJ » est une campagne 100% sociale lancée dans plus de 20 pays. Pendant une semaine, des douzaines de PNJ – courtisanes, paysans et bien d’autres – ont ainsi pris la parole sur les réseaux sociaux d’Ubisoft. Les gamers ont découvert le quotidien, les émotions, la vie bien peu enviable de ce peuple virtuel à travers des vidéos pleines d’humour et de dérision. On a même pu assister à la prestation d’un rappeur spartiate qui en a gros sur le cœur !

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Ubisoft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.