Agence Havas Paris et We are social
Détail
-
AnnonceurAnnonceur RATP
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2018Catégorie: CAMPAGNES INTEGRÉES
-
Description
85 musiciens du métro soumis aux votes des voyageurs, invités à élire leurs artistes préférés sur un site dédié et les réseaux sociaux. Bilan : 372 000 votes comptabilisés en un mois. Un jury composé de membres de la RATP et d’artistes a ensuite choisi parmi les artistes plébiscités cinq lauréats, qui ont eu la chance de se produire sur la scène mythique de l’Olympia, complet pour l’occasion, le 23 novembre dernier
AGENCE
-
Directeur de la créationEric Huc (Havas Paris) et Thomas Guillot (We are social)
-
Responsable agenceBéryl De-Fayet (Havas Paris) et Ludovic Chevalier (We are social)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAnaïs Lançon, Mariah Camargo De-Staal, Michel Garret et Nadine Kerganou