Vous êtes ici

M6 Publicité et Havas Media pour Decathlon – Le ciblage visuel

M6 Publicité renforce sa capacité d’innovation et propose aux annonceurs le ciblage visuel, une nouvelle forme de contextualisation publicitaire. Première offre de ce type sur un service de télévision en ligne, elle met en œuvre une intelligence artificielle qui analyse les images des programmes seconde par seconde et détecte le contexte précis de chaque séquence pour les classer en six catégories. La marque Decathlon, conseillée par son agence Havas Media, a ainsi pu bénéficier pour sa campagne « Rentrée des classes » d’une diffusion hypercontextualisée après des micro-moments de sport au sein des programmes du groupe M6. Cette qualification de contexte a pour conséquence directe une efficacité publicitaire renforcée, avec notamment des taux de visibilité et de complétion supérieurs à 95%.

Envoyer par mail un article

M6 Publicité pour Decathlon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.