Vous êtes ici

M6 Publicité & Rose Carpet pour le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse – « Une photo c’est perso. La partager, c’est harceler. »

Rose Carpet, premier média jeune et féminin sur YouTube et Instagram, s’engage contre le harcèlement sexuel aux cotes du ministère de l’Éducation nationale. Via un format court viral de 30 secondes et un format long de 3 minutes ont été privilégiés, le dispositif cherche à sensibiliser aux phénomènes de sexting non consenti et de faire comprendre aux jeunes la notion de consentement. Dans la vidéo, on peut voir les conséquences que peut avoir le partage d’une photo privée avec tous ses contacts et les dégâts que cela peut engendrer sur la vie d’une personne. Le spot a été diffusé 980 fois à la télévision, la campagne d’affichage a rassemblé 530 000 impressions et la campagne cinéma a touché 445 000 personnes. Sur les réseaux, le clip a enregistré plus de 3 millions de vues et 50 000 partages.

Envoyer par mail un article

M6 Publicité & Rose Carpet pour Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.