Agence Publicis EtNous
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Hermès
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Horlogerie
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Horlogerie, joaillerie
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Arceau Le temps voyageur est animé par un module de 122 composants, réunis dans seulement 4,4 mm d’épaisseur, et possède un système de lecture de fuseau horaire dans le monde, mécanisme unique développé exclusivement pour Hermès, qui affiche 24 fuseaux horaires par un disque circulaire. Pour renouveler le territoire de la montre Hermès et annoncer l’arrivée de ce nouveau mécanisme horloger, une campagne a été déployée, avec un film long, deux capsules digitales par univers (homme et femme) et deux prints. Dans de nouveaux horizons oniriques, où le temps revêt une dimension singulière, les frontières s’estompent, le mouvement se fait léger, l’esprit s’envole, libre et rêveur. Un dispositif porté par la signature « Le temps qui court le monde ».
AGENCE
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Directeur de la créationAlexandra Reghioua
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Directeur artistiqueSébastien Massé
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Responsable agenceJean-Christophe Hérail
ANNONCEUR
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Responsable annonceurCharlotte David