Vous êtes ici

Rosapark pour Monoprix – « Mai 68 »

À l’occasion des cinquante ans de Mai 68, Monoprix a lancé une campagne promotionnelle intitulée « Les promos font leur révolution ». Et pour lui donner de la visibilité, l’enseigne a déployé un dispositif d’affichage détournant des références de cette période. On a pu ainsi lire « Faites la mûre, pas la guerre » sur un pot de confiture ; « Rêver céréaliste » sur un paquet de corn-flakes ; « Lait interdit d’interdire » sur une brique de lait ; « Aimez-vous raisin les autres » sur une bouteille de jus ; ou encore « Sous les pavés de saumon la plage » sur une barquette de poisson. 3 200 faces ont été déployées sur les quais du métro parisien, les abribus et les arrières de bus. On a aussi pu voir certains visuels à Paris sur quatre immenses toiles de 560 m2.

Envoyer par mail un article

Rosapark pour Monoprix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.