Vous êtes ici

Socialyse Paris, Havas Media, Havas Paris, TF1 Publicité et M6 Publicité pour EDF – « Fins alternatives by EDF »

Le film The Race d’EDF, qui mettait en scène une course-poursuite effrénée de dragons sortie d’un jeu vidéo, a marqué les esprits. Mais le fournisseur d’énergie a voulu aller encore plus loin pour susciter l’attachement. C’est ainsi qu’ont été imaginées 9 fins alternatives diffusées en télévision et en pre-roll sur le digital juste avant des programmes phares de TF1 et M6 : Danse avec les stars, Top Chef et le Mondial de football. On pouvait ainsi voir deux danseurs être rappelés à l’ordre avant leur prestation en plateau, Michel Sarran faire la morale à un cuisinier du concours ou encore Antoine Griezmann interrompre la partie de jeu vidéo de ses coéquipiers. L’opération qui a couru sur deux ans a réalisé plus de 110 millions de contacts en télévision et 2 millions sur le digital.

Envoyer par mail un article

Havas Paris, Socialyse Paris pour EDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.