Agence TF1 SA
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur TF1 SA
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2023Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE DIFFUSION, DE RELATIONS CLIENTS
-
Depuis son lancement, Demain nous appartient est entré dans les foyers des Français avec en moyenne plus de 3,3 millions de téléspectateurs chaque soir et une communauté digitale particulièrement engagée qui représente plus de 1 million d’abonnés. Pour remercier les fans de leur fidélité, TF1 a organisé à l’occasion des 5 ans de la série la première convention Demain nous appartient, l’occasion pour les téléspectateurs de rencontrer leurs acteurs préférés, ainsi que de participer à une session de questions-réponses et à une séance de dédicaces. Pour y assister, les fans ont participé à un jeu-concours relayé sur les réseaux sociaux de TF1 et de la série. Plus de 10 000 personnes se sont inscrites, et 1000 téléspectateurs ont pu prendre part à la convention. Ces derniers ont été conquis, se déclarant à 90% très satisfaits de l’événement.