Vous êtes ici

W pour AccorHotels - "AccorHotels Food & Beverage-Service Included"

Secteur d’activité Hôtellerie , restauration
Annonceur AccorHotels
Agence W
Directeur de création Laurent Barbarand
Responsable annonceur Amir Nahai
Responsable agence Martin Piot
Récompense image Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018
  • 0%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 0%
    Décevant
Votants : 0Note : 0/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

La restauration dans les hôtels n’est pas une activité réellement considérée. Et le segment Food & Beverage d’AccorHotels est peu connu. Pour à la fois fédérer ses équipes Food & Beverage et faire d’AccorHotels une référence de ce secteur, le groupe a réalisé un livre pour mettre en avant ces métiers d’artisanat et de passion. Pour montrer que l’humain est bien au cœur du groupe, ses quatre piliers stratégiques sont incarnés par un chef, un barman, une serveuse et un manager qui accompagnent le lecteur tout au long du livre. Pour l’illustrer, des photographies des employés prises sur le vif, dans leur quotidien professionnel. Deux versions ont été élaborées : une longue, de 160 pages, pour l’interne et le B to B, et une courte, de 80 pages, pour le B to C. 

Envoyer par mail un article

W pour AccorHotels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W